Tournée Tokio Hotel .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournée Tokio Hotel .

Tokio Hotel, Discographie, Biographie, Video, Photos etc..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bill devras se faire opérer des cordes vocales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kleiine_fanatiik
Shrei
kleiine_fanatiik


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Une Ville où on dit
Emploi/loisirs : Musicienne & Lycéenne
Humeur : BOF BOF ... On fait avec ein ^_^
Date d'inscription : 18/01/2008

Bill devras se faire opérer des cordes vocales Empty
MessageSujet: Bill devras se faire opérer des cordes vocales   Bill devras se faire opérer des cordes vocales Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:28

BiLL DEVRAS SE FAiRE OPÉRÉ
DES CORDES VOCALES :S


L'opération a été reporter :S


iL A ÉTAiT DÉTECTÉ UN KYSTE
SUR
UNE DE SES CORDES VOCALES

LA TOURNÉE A DONC ÉTAiT
ANNULÉ
C'EST CE QUi EST LE PLUS SUR, JE PENSE

APRÉS SON OPÉRATiON
iL DOiT CE REPOSER AU
MAXiMUM
FAiRE DE LA RÉEDUCATiON
Si iL VEUT GARDER SA VOiX


D'aprés Tom "il pourais ne plus parler si il fait mal sa rééduc' :S"


LA RÉEDUCATiON + SON RÉTABLiSSEMENT
PRENDRAS LE TEMPS QU'iL FAUDRAS

JE PENSE QUE LA,
UN CONCERT C'EST

1OO FOiS MOiNS iMPORTANT
QUE SA SANTÉ


UN SUPER RÉTABLiSSEMENT A BiLL

Qu'il ne s'en fait pas, on ne lui en veut pas les VRAiS FANS
ET PENSÉ A TOM QUi DOiT PAS SE SENTiR BiEN
AiNSSi QUE GUSTAV & GEORG

LES PROCHES ET LES FANS
[ . . . ]


TOUT LES TiCKET SONT REMBOURSER
ET Si BiLL SE REMET TRÉS ViTE
iLS SERAiENT DE RETOUR POUR L'ÉTÉ


BiSOUX A TOUT LE MONDE


Dernière édition par kleiine_fanatiik le Ven 28 Mar - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzel-t0ki0-h0tel-x.skyblog.com
cindy76
DDM
cindy76


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : haute-normandie mais chui chti
Emploi/loisirs : danse,chant, musique, tokio-hotel
Date d'inscription : 18/02/2008

Bill devras se faire opérer des cordes vocales Empty
MessageSujet: Re: Bill devras se faire opérer des cordes vocales   Bill devras se faire opérer des cordes vocales Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:47

oué je l'avais marqué dans un autre topic
le pauvre, je cesse pas de penser a lui ces derniers jours et spécialement aujourd'hui..
faut surtout qu'il ne s'en fasse pas on lui en veut pas c'est pas de sa faute, faut surtout qu'il sache qu'on le soutient énormément Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-baboou-x.skyblog.com
r0ck-t-h-59
DDM
r0ck-t-h-59


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2008

Bill devras se faire opérer des cordes vocales Empty
MessageSujet: Re: Bill devras se faire opérer des cordes vocales   Bill devras se faire opérer des cordes vocales Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:37

frenchemnt j'aimerai aps être a la place de Tom il doit vraiment si'nquièté
nosu espèrons que tous ce passe bein pour lui et qu'il puisse enfin s'épanouir pouvoir chanter comme jamais, c'est ce qu'il aimerai faire (a mon avi)
bref juste pour dire que les fan les proche et le groupe pense fort a lui et espère son bon rétablissement et tous cela
(je me répète masi c'est aps grave)
bisouxxx
il ne nosu reste plus qu'à attendre plsu de nouvelle
et bien sur on en lui et en luer veut pas du tous la snaté est prémordiable
Revenir en haut Aller en bas
cindy76
DDM
cindy76


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : haute-normandie mais chui chti
Emploi/loisirs : danse,chant, musique, tokio-hotel
Date d'inscription : 18/02/2008

Bill devras se faire opérer des cordes vocales Empty
MessageSujet: Re: Bill devras se faire opérer des cordes vocales   Bill devras se faire opérer des cordes vocales Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:18

est ce que quelqu'un sait si il va mieu ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-baboou-x.skyblog.com
cindy76
DDM
cindy76


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : haute-normandie mais chui chti
Emploi/loisirs : danse,chant, musique, tokio-hotel
Date d'inscription : 18/02/2008

Bill devras se faire opérer des cordes vocales Empty
MessageSujet: Re: Bill devras se faire opérer des cordes vocales   Bill devras se faire opérer des cordes vocales Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:38

voila les quelques nouvelles que j'ai de Bill mes loulous :



Hambourg, 7 avril 2008: On peut tirer un soupir de soulagement pour Bill Kaulitz (18 ans).Quelques jours après l intervention aux cordes vocales a laquelle le chanteur du groupe allemand Tokio Hotel a du se soumettre, les choses ne pourraient aller mieux. D abord "Scream", l album en anglais du groupe, est entré dans les classifications canadiennes en numero 6, la plus haute position jamais obtenue par un artiste allemand dans ce pays.Ensuite, les médecins ont donné un excellent pronostic après l intervention de Bill, qui a duré quasi une heure et qui s est déroulée comme prévu.Les conditions de Bill etaient tellement bonnes qu il s en est allé de l hopital quelques heures après.Le premier controle de cette semaine a donné un résultat tellement bon que tous sont convaincus que la voix de Bill ne subira pas d altérations. Mais pour garantir ce résultat, il est absolument nécéssaire que Bill ne parle pas pendant dix jours et que par la suite il se soumette a un cours de réhabilitation vocale intense.

Bill prend la chose tres au sérieux et se soigne au maximum.Il ne prononce pas une parole mais pour communiquer il écrit. Etant donné qu il désire que tous sachent qu il va bien, il a écrit ce qui suit:

"Avant tout, je veux remercier tous les fans pour leurs messages de prompt rétablissement, les coucous et les cadeaux qu ils ont envoyés. c est incroyable et très mignon de leur part. Je suis très touché et ces gestes me sont une grande aide dans ces dernières semaines. Merci a vous pour tout votre soutien, vous etes vraiment grandioses! Tom est avec moi, autant corporellement que moralement, 24h/24h tous les jours. Georg et Gustav viennent me voir régulièrement et cela m aide vraiment beaucoup...Je serai vraiment super heureux quand ces dix jours seront terminés et qu il me sera permis de parler a nouveau. Essayez d imaginer ce que c est de ne pas ouvrir la bouche pendant dix jours......c est une torture!!Mais je ne me plains pas car l intervention s est tres bien passée. Je suis content qu elle soit passée et que les médecins me disent que tout ira très bien et je suis certain que ca se passera comme ca. Je suis aussi content de pouvoir me produire en concert "en live" cet été et je suis pressé de monter sur scene et de participer a tous les festivals européens. J espere vous voir tous la bas! Prenez soin de vous"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-baboou-x.skyblog.com
cindy76
DDM
cindy76


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : haute-normandie mais chui chti
Emploi/loisirs : danse,chant, musique, tokio-hotel
Date d'inscription : 18/02/2008

Bill devras se faire opérer des cordes vocales Empty
MessageSujet: Re: Bill devras se faire opérer des cordes vocales   Bill devras se faire opérer des cordes vocales Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:51

voila des nouvelles toutes fraiches les amis :
Bill est aujourd'hui libre de s'exprimer comme il l'entend !! Il a enfin l'autorisation de reparler !! C'est donc un soulagement pour le chanteur mais aussi pour son entourage !! Tom est très heureux que son frère ai retrouvé sa voix !! Lui qui était pratiquement toujours auprès de Bill ces derniers temps, lui a remonter le moral et lui a redonné courage !! David Jost a dit : "Bill n'a pas dit un mot après l'opération, mais à partir de mercredi prochain il sera autorisé à parler graduellement. En ce moment il s'ennuie à mourir, mais il n'a pas mal."
Nous sommes ce fameux mercredi prochain, il peut donc parler =) !!
Autre soulagement pour tout le monde : La Prochaine performence du groupe est prévu pour le 3 Mai au Bamboozle-festival à New York où l'on attend près de 30 000 fans !!
Bilan final
Bill va beaucoup mieu !! Dailleurs on remercie les chirurgiens qui on opéré Bill de ne pas l'avoir abîmé lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-baboou-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bill devras se faire opérer des cordes vocales Empty
MessageSujet: Re: Bill devras se faire opérer des cordes vocales   Bill devras se faire opérer des cordes vocales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill devras se faire opérer des cordes vocales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BILL GAY???
» Biographie Bill
» Bill a une layingite!!!
» [ Photos] Bill
» BILL EN VACANCES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournée Tokio Hotel . :: Le Groupe :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser