Sujet: Re: Ich Bin Da confeties Ven 18 Jan - 20:46
qui qui pourra touche le groupe ? les confetis ?
**sarah** DDM
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : dans la cartour du groupe^^ Emploi/loisirs : venir sur se forum :p Humeur : un peu stressé pour le 20 :s Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: Ich Bin Da confeties Ven 18 Jan - 20:46
MyleneTH a écrit:
Le groupe ^^
tu parle du concert ou au lancer de confettis?
MyleneTH DDM
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Gustav, au fin fond de la Belgique. Emploi/loisirs : Batterie, ciné, net. Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: Ich Bin Da confeties Ven 18 Jan - 20:48
Au lancer de confettis ... soit, j'suis une fille incomprise ... mdr
kleiine_fanatiik Shrei
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Une Ville où on dit Emploi/loisirs : Musicienne & Lycéenne Humeur : BOF BOF ... On fait avec ein ^_^ Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: Ich Bin Da confeties Ven 18 Jan - 20:50
pour toucher le groupe sur scéne faut y aller xD Déjà qu'il y a 2 métre de décalage avec la scéne et la hauteur xD
TH-fur-imm3r Shrei
Sujet: Re: Ich Bin Da confeties Sam 19 Jan - 12:06
bon des cofettis comment il faudrai que tous ce qui le savent en rammenent pour les gens qui le savent pas moi je peut mais il faut savoir des comment
xxLa-mouche-THxx Amateur
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles...suivie par jumbii!!xD Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: Ich Bin Da confeties Sam 19 Jan - 14:35
Oui je suis d'ac' vaut mieux les gros confetti comme dans ich bin da ca rendrait mieu enfin je pense!
xxLa-mouche-THxx Amateur
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles...suivie par jumbii!!xD Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: Ich Bin Da confeties Sam 19 Jan - 14:41
Mais c vrai ke en y repansant ca va etre compliqué de les lançer loin...
Enfin moi je di ke koi ke lon fasse ça restera quand même un superbe concert !
25/10/2007 Inoubliable!
TH-fur-imm3r Shrei
Sujet: Re: Ich Bin Da confeties Sam 19 Jan - 14:44
t'as MSN ?
Tausend-Meere DDM
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Ich Bin Da confeties Sam 19 Jan - 18:13
C'est pas la peine de le faire (j'ai l'air pessimiste et méchante là xD). On y arrivera pas et puis qui sait peut-être qu'ils en ont prévus pour le final encore une fois ?! Je pense que c'est pas grave. Aussi ce que je voulait dire c'est que c'est pas la peine de faire 36 idées qui ne seront pas faite par tout le monde mais quelques idées avec lesquelles on est sûr(e)s que ça va marcher !
TH-fur-imm3r Shrei
Sujet: Re: Ich Bin Da confeties Sam 19 Jan - 18:16
oui le 31 janvier des idées vont etre choisi mais pas toutes
missth02 Amateur
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : France Emploi/loisirs : lycéenne Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Ich Bin Da confeties Mer 23 Jan - 17:44
Et pourquoi pas des ballons? A Lille ça n'avait pas trés bien fonctionné car il n'y en avait pas assez mais là se serait cool^^ Le plus dur c'est que tous les fans soient prévenus --' Mais les TH on adorait quand les fans on fait ça lors du dernier concert de leur tournée...
TH-fur-imm3r Shrei
Sujet: Re: Ich Bin Da confeties Mer 23 Jan - 18:01
oé sa serai tro cool des ballons
Sabrina62 Amateur
Sujet: Re: Ich Bin Da confeties Mer 23 Jan - 22:44
oui je prefere largement l'idée des ballons a celle des confetis !
MARiNE <3 Amateur
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Dans le Nord, à côté de Lille Emploi/loisirs : Equitationn/Ecouter TH.. Humeur : HEUREUSEE Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: Ich Bin Da confeties Sam 26 Jan - 17:59
Aloors se sera Ballonn ou confétis ?
kleine_stern Amateur
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Quelquepart dans le nord =) Humeur : Perverse :P Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Ich Bin Da confeties Lun 11 Fév - 14:14
Ballons moi je dis , confetis c'est les TH qui les lancent
kleiine_fanatiik Shrei
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Une Ville où on dit Emploi/loisirs : Musicienne & Lycéenne Humeur : BOF BOF ... On fait avec ein ^_^ Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: Ich Bin Da confeties Mer 5 Mar - 19:21
les ballons .. Eumh je sais pas déjà pour le final y'as les affiches ich bin da donc sa ferais beaucoup si y'as les affiches leur confettis + des ballons
Mais les ballons c'est pour le parc des princes nan ?
cindy76 DDM
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : haute-normandie mais chui chti Emploi/loisirs : danse,chant, musique, tokio-hotel Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Ich Bin Da confeties Jeu 6 Mar - 22:28
Moi je trouve que les confettis ca sert a rien (moi aussi je vais passer pour une méchante mdr) mais si ils en lancent déjà je ne vois vraiment pas l'intéret ! a la limite les ballons sont mieu mais on va pas piquer l'idée du parc des princes les pauvres nous on aimerai pas ! je pense que si on doit calculer chaque chanson et se rapellé qu'il faut faire ca ca et ca si c'est trop calculé on profitera pas pareil alors je pense que l'on a assez d'idées comme ca (ca reste que mon avis évidament)
kleiine_fanatiik Shrei